Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"4 Raguy sur Tahiti"
9 septembre 2012

Baptême parapente

Emile et moi avons eu la chance de survoler le lagon de punaauia en parapente. Avec nous Baptiste et Maxime les garçons de Nath. et Lo. Extraordinaire (évidemment si j'oublie mon mal de l'air !)

Un vol de 20 min environ, inoubliable et accessible à tous. Pas besoin d'être un amateur de sensations fortes !

J'ai chipé les photos à Nath. (celles entourées d'un liseret noir)

 



 

CIMG2859

CIMG2850CIMG2848

 

CIMG2851PhotoPhoto

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui pour toi aussi c'était une première fois.. lol et bien au moins c'est une expérience de faite sans regret ;-) même si le sac a été pratique.. bisous
C
et bien dis donc.. et à combien de mètre du sol étiez vous ? qu'en a pensé Emile ?
"4 Raguy sur Tahiti"
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 186
L'heure à TAHITI


Nos Voyages
Archipel de la Société

Raiatea


Publicité