Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"4 Raguy sur Tahiti"
2 novembre 2012

Cross des écoles primaires privées

CIMG3203

Après le cross de l'école St Hilaire où Salomé a terminé 18ème, la voici parmi 900 autres élèves pour une nouvelle épreuve

CIMG3218CIMG3213

Alors vous l'avez trouvée notre miss Salomé ? Allez je vous aide, au dernier rang entre les 2 palmiers, on voit juste sa tête. Ici avec les élèves sélectionnés CM1/CM2 de son école. Ils vont se joindre aux autres élèves chrétiens, adventistes et évangélistes. Ces enfants du CE1 au CM2 essaient de se sélectionner pour le prochain et dernier cross en décembre, le cross inter-îles. Tous les moyens sont bons pour courir au mieux, pieds nus, en savates (tongues) ou pour ceux qui ont les petons plus fragiles en baskets.          Ouais ! Salomé a été sélectionnée! Malheureusement pour elle il faut s'entraîner et les entraînements se déroulent chaque midi après le repas de la cantine. Donc le ventre bien lourd et sous une chaleur accablante. Si elle avait su, elle aurait couru moins vite pour ne pas être sélectionnée. Elle n'a plu du tout envie de courir notre pépète.

CIMG3210

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
monsieur michel madame sonia mon école me manque j'aimerais venir vous voir un jours
E
mon école me manque
V
en faite j'ai pas lu le texte avant .... et j'ai trouvé !!!!!
V
moi je l'ai trouvé mais j'ai eu du mal !!!!
"4 Raguy sur Tahiti"
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 186
L'heure à TAHITI


Nos Voyages
Archipel de la Société

Raiatea


Publicité