Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"4 Raguy sur Tahiti"
11 septembre 2014

Katherine en V1

Séance de Va'a

Hervé, ça c'est pour toi. Comme ça tu vois que ta p'tite soeur reste une sportive, que ce n'est pas que du blablabla...

Bon cette année, j'ai ralenti le rythme ; plus qu'1 fois par semaine (je n'ai plus de temps avec les bébés). Mais je compense avec la course à pied 2 à 3 fois la semaine avec les copines (et là on muscle aussi beaucoup la langue !)

Bureau

Après une ballade en V3, je pars faire un tour en V1...

Allez hop je me retourne...histoire de me rafraîchir

Maintenant j'y vais, lancée par Laurent. Je suis trempée, gelée, mais décidée. Il faut dire qu'en plus il commence à pleuvoir !

Un p'tit tour dans le port avant une leçon personnalisée de Gaby. Ceci afin d'améliorer mon geste, mais là, il n'y a rien à voir ! Et croyez moi maintenant je bouillonne ! Heureusement qu'il pleut !

(merci à Stéphanie pour les photos)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
mais j'en doutais pas pte soeur ! mais je me pose la question quand même vu que je te vois que de dos peut-être que ce n'est pas toi hi hi !!
"4 Raguy sur Tahiti"
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 182
L'heure à TAHITI


Nos Voyages
Archipel de la Société

Raiatea


Publicité