Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"4 Raguy sur Tahiti"
1 octobre 2014

Salomé et Fiu

Mon Dieu qu'ils s'aiment ces deux là !

Téléchargements

P1030651

C'est moi Fiu - Comme j'ai l'air mignon !!!

C'est normal cet air là, le jour je suis éperdument fatigué (d'où mon nom). La nuit je chasse et me plaît à rapporter mes trophées dans les chambres de ma famille d'adoption. Ils ADORENT :  Les oiseaux que je déplume à l'intérieur, c'est mieux. En fait je ne leur laisse que les plumes et les intestins. Le reste je le mange ! - Les margouillats, pour ces bébêtes, je laisse la tête qui n'est pas à mon goût ! - Des p'tites souris, là je leur laisse en entier, c'est juste un joujou pour moi - Les cafards, alors là j'en raffole mais maîtres se plaignent juste des papates que je laisse traîner un peu partout...

Sinon pour moi tout se passe bien. Le matin je me pointe dans les lits pour les réveiller tôt afin d'être sevis en croquettes. Ensuite je tourne et retourne dans les jambes de Katherine pour qu'elle me brosse, cela me détend, je ronronne comme un fou. Et après cela je disparais pour une longue sieste à l'ombre des pandanus. Je repointe le bout de mon nez un peu plus tard, tel un zombie pour quelques caresses. Et le soir je prends un bain de soleil sur la dalle de béton chaude car il faut avouer qu'ici à Tahiti, le soir c'est un peu frisquet  !!! Ce que Fiu ne sait pas encore c'est qu'il est prévu qu'il rentre avec nous l'année prochaine en France. Gla gla...

Publicité
Publicité
Commentaires
"4 Raguy sur Tahiti"
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 182
L'heure à TAHITI


Nos Voyages
Archipel de la Société

Raiatea


Publicité