Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"4 Raguy sur Tahiti"
3 octobre 2014

Les 45 ans le Lolo...

Oh quelle surprise !!! Il fallait au moins cela pour nos jeunes convives... Une résidence pour SENIORS. Quelle blague !

En fait le panneau d'accueil au bord de la route n'a pas été changé, aujourd'hui elle se nomme ''résidence des cocotiers''. Heureusement, il ne faudrait pas abuser quand même !

Au programme de ce week-end : DETENTE et encore DETENTE

Nous arrivons tour à tour le vendredi après-midi. La 1ère fournée a eu la chance d'observer les baleines lors de la traversée Tahiti/Moorea. Un vrai régal pour les yeux !

Quelle fut pas notre surprise en arrivant sur les lieux de la location. Une agréable surprise. Nous avons réservé cette maison sans bouche à oreille, juste comme ça, par le feeling, et quel feeling !!! En fait nous recherchions une maison avec une grande capacité d'accueil. Ba oui parce que nous étions quand même une p'tite 20aine avec les bouts choux

Allez quelques photos de Laurent. Je ne mets pas celles de tous nos invités qui peut-être n'avaient pas envie d'être vu sur ce blog...Ce n'est pourtant pas l'envie qui m'en manque !!!

Sur cette photo, cherchez l'erreur !!!!

45 ans Lolo4

Ici les miss ont opté pour la tente, elles ont eu bien raison. Elles ont pu s'endormir plus facilement, elles !!! Pas dérangées par les rires incessants de ces hommes à n'en plus finir !!!

45 ans Lolo3

La cause de ces rires...des parties de poker un peu arrosées. Je laisse le ''un peu'' ou je le retire ???

P1070784

Je vous présente ici que le père et sa fille car si je vous exposait les photos des copains, plus personnes n'oseraient confier ses enfants à l'éducation nationale !!! (merci à Sélène pour avoir offert ses jolies lunettes à Lolo)

45 ans Lolo6

Mais en plus, tout au long de ce LONG week-end, c'est qu'il a fallu le nourrir tout ce p'tit monde...Je pensais qu'ils allaient survivre qu'avec de l'alcool, mais même pas !

45 ans Lolo5

Trop cool cette piscine

45 ans Lolo2

 Le dimanche il pleuvait mais pas de problèmes, les femmes ont bricolé des porte-monnaie en matières recyclées, quant à ses messieurs ils ont continué des parties de poker...

Tout le monde est rentré avec le dernier bateau vers 18h tous ravis de ce week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ba j'ai pas trouvé !!! tu as un indice :)
"4 Raguy sur Tahiti"
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 182
L'heure à TAHITI


Nos Voyages
Archipel de la Société

Raiatea


Publicité